Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo rétro, le temps des découvertes?
11 février 2018

LA SPELEOLOGIE DE SERGE AVRILLEAU - LE PERIGORD INSOLITE

 

LA SPELEOLOGIE DE SERGE AVRILLEAU - LE PERIGORD INSOLITE

(par Serge AVRILLEAU CASTERET, MON PREMIER MAITRE Je suis né en 1933 à Saint-Astier, en Périgord Blanc, d'un père charentais et d'une mère corse. J'ai fréquenté l'école primaire à Saint-Astier, en pleine période de guerre, sur le même banc que Claude Bébéar. Or Saint-Astier possède d'immenses carrières souterraines d'exploitation de la pierre à chaux qui m'ont toujours fasciné.

https://jambertie.blog4ever.com

 

Publicité
Commentaires
Speleo rétro, le temps des découvertes?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Speleo rétro, le temps des découvertes?
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 74 803
Pages
Publicité