Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo rétro, le temps des découvertes?
4 septembre 2019

Exploration de Port Miou 1960

 

Document sans nom

J'ai exploré la rivière souterraine de Port Miou en 1960. J'avais 23 ans. J'ai mené cette exploration avec un ami de mon âge, Jean-Claude Mitteau. Nous avons effectué cette plongée peu de temps après la mort de Conrad Limbaugh qui, à cette époque, était en quelque sorte le "Cousteau Américain", et qui était basé sur la côte ouest des Etats Unis Il avait 35 ans.

https://www.jp-petit.org

 

Publicité
Commentaires
Speleo rétro, le temps des découvertes?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Speleo rétro, le temps des découvertes?
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 74 619
Pages
Publicité