Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speleo rétro, le temps des découvertes?
28 mars 2018

spéléologie : les passepartrou sont passés par andabre et fagairolles - La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare

 

spéléologie : les passepartrou sont passés par andabre et fagairolles - La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare

Des p'tits trous, des p'tits trous, partout des p'tits trous... La région n'en manque pas ! L'association Passepartrou, née en 2006, présentait ce week-end un voyage initiatique à la découverte des trésors insoupçonnés de notre sous-sol, d'abord à Andabre vendredi soir puis à Fagairolles samedi après-midi.

http://la-tribune-de-saint-gervais.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ! Je repasse sur votre blog, car je n’ai pas eu le temps de tout voir lors de ma dernière visite. C’est avec plaisir que je le fais puisque j’ai découvert de très beaux endroits
Répondre
Speleo rétro, le temps des découvertes?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Speleo rétro, le temps des découvertes?
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 74 678
Pages
Publicité